GTUniverse - Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic de présentation

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Topic de présentation Empty Topic de présentation Mer 22 Déc - 20:02

R3venton

R3venton
Admin

Vous êtes nouveau ici? C'est donc le moment de vous présenter.
Pas de contraintes, pas de limites, vous êtes libres de nous révéler ce que vous souhaitez. Néanmoins, quelques informations essentielles semblent nécessaires: prénom, âge, hobbys, niveau dans GT5 etc.

Pour exemple, voici ma présentation:

R3venton, alias Enzo. La plupart écourtent en R3v. J'ai tout juste 18 ans, et je joue à la série GT depuis décembre 2008. Je sais, je suis souvent en retard d'une génération... Que voulez vous drunken C'est donc sur GT4 que j'ai fait mes premiers "vrais" tours de roue, après être passé sur la plupart des NFS, du 2 au Pro street.
Au niveau de GT5, j'ai conservé mon fidèle DFP, acheté d'occaz en même temps que le reste. Je ne l'ai jamais regretté. J'en suis à près de 60% du jeu à l'heure actuelle. Je dirais que mon niveau est... Dans la moyenne. Ni plus, ni moins.
Hors GT, je suis actuellement en première année à la préparation du diplome d'expertise comptable à Bordeaux. Prepa relativement cool et simpa.
Je crois avoir fait le tour... A vous Wink

https://gt-universe-chronos.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum